Nationale III

Saison 2018/2019

Déroulé des rondes

Ronde  1 

Clermont-Ferrand  

Les autres équipes n’ont joué qu’un match le dimanche, et ce fût pour LOE 3 l’occasion d’affronter l’Échiquier Clermontois Averne lors d’un long déplacement à Clermont-Ferrand. Notre équipe était sur le papier inférieure, et notre défaite 5-0 ne laisse place à aucune discussion. Ce sont des débuts compliqués pour la Nationale 3 mais ils auront l’opportunité de se rattraper contre Villeurbanne le mois prochain (ils sont prévenus !

Ronde  2

Villeurbanne   

Match disputé face à nos solides voisins de Villeurbanne. Nos joueurs se sont inclinés face à cette équipe qui a fait preuve de plus de force. Nous avons ainsi perdu sur le score final de 3-2, et le forfait d’un joueur de l’équipe adverse n’a finalement pas changé la physionomie de la rencontre. Début difficile pour l’équipe qui lutte dans le bas du classement, il faudra assurer contre les équipes plus modestes !

Ronde  3

Couzon   

L’équipe LOE 3 n’était clairement pas favori contre nos amis de Couzon au Mont d’Or qui sont toujours en tête du Championnat de Nationale 3. Nous avons malheureusement pu le constater dans les résultats puisque la rencontre s’est soldée sur une défaite de notre équipe sur le score de 5-2. 

Ronde  4

Clermont Ferrand  

Après un début de saison compliqué, LOE 3 souhaitait profiter de l’occasion d’accueillir l’équipe de Clermont-Ferrand pour gagner son premier match de la saison. Nos joueurs ne sont pas parvenus à obtenir plus qu’un match nul, laissant échapper le gain du match à la dernière partie… ! Dommage pour l’équipe qui a mené le match de bout en bout sans parvenir à sécuriser son avantage.  

%d blogueurs aiment cette page :