Lyon : Résultats des équipes du LOE !

Publié par Nicolas le

Retour à la compétition pour toutes les équipes du LOE en ce troisième weekend de novembre. À cette occasion, le Lyon Olympique Échecs (LOE) a accueilli de nombreuses rencontres le dimanche. Les résultats du weekend ont été très bons !

LOE 1

Bien placée en tête de la poule C après des victoires convaincantes lors des deux précédents matchs, dont contre l’un des favoris (Cannes par 2 à 1 !), l’équipe 1 était cette fois-ci opposée à deux équipes de niveau plus modeste (tout est relatif !) : CEI Toulouse et Montpellier. En fait, la première rencontre a été pleinement dominée sur le score de 6-0 alors que la seconde a été plus disputée. En effet, les Montpelliérains ont, malgré une moyenne elo nettement inférieure, réussi à très bien résister en réalisant 2 victoires et 2 parties nulles sur 8 ! Le score final fut donc de 4-2 ! Mission accomplie pour le LOE qui continue sa course en tête de la Nationale 1 avec 4 victoires sur 4 ! 

LOE 2

Notre seconde équipe a marché sur l’eau ce week-end. En effet, lors d’une double ronde assez rare en Nationale 3 pour être signalée, LOE 2 affrontait le club de Lozanne le samedi et d’Aurec sur Loire le dimanche. Notre équipe n’ayant pas beaucoup évoluée depuis sa relégation de Nationale 2, est très forte pour un niveau de Nationale 3. Et cela s’est remarqué dans les scores ! En effet, confrontés à des équipes nettement moins fortes, les joueurs ont remporté le match contre Lozanne sur l’impressionnant mais quelque peu sévère score de 8-0. Enfin, la rencontre de dimanche contre Aurec n’a également souffert d’aucune contestation puisque nos joueurs se sont imposés sur le score de 7-0. LOE 2 confirme sa première place et soigne son départage en vu d’une éventuelle remontrée en Nationale 2 !

LOE 3

Engagée en Nationale 3, notre équipe LOE 3 jouait le derby contre l’équipe 3 de l’Échecs Club de Corbas. À la suite d’une confrontation disputée ponctuée de plusieurs rebondissements, les deux équipes n’ont pu obtenir plus que le match nul sur le score final de 3-3. La victoire du LOE n’était pas loin car plusieurs parties étaient totalement gagnantes mais finalement elles se sont transformées en défaite et même un PAT à notre encontre ! 

LOE 4

Seule défaite du weekend, LOE 4 était confronté à la forte équipe de l’Échiquier Roannais. La rencontre s’est achevée sur le score de 2-1, mais le suspense n’a pas été de longue durée suite, très très rapidement, aux deux premières victoires Roannaises. Ainsi notre 4ème équipe se stabilise en milieu de tableau avec une victoire et une défaite…

Lyon : Résultats des équipes du LOE !

Retour à la compétition pour toutes les équipes du LOE en ce troisième weekend de novembre. À cette occasion, le Lyon Olympique Échecs (LOE) a accueilli de nombreuses rencontres le…

Rentrée en fanfare pour les équipes du LOE !

Après la longue pause estivale, les compétitions par équipe ont marqué leur retour ce weekend. Suite à quelques relégations, l’année dernière, le Lyon Olympique Échecs a cette saison quatre équipes…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :