Nationale II

Saison 2018/2019

Pour cette nouvelle saison le Lyon Olympique Échecs évoluera aussi en Nationale 2 ! Les bons résultats de l’équipe menée par Philippe CHAMPION l’année dernière l’on menés à la montée dans la division supérieure. Le capitaine de l’équipe est Nicolas FAYEL.

Notons que le club gardera une équipe en Nationale 3 puisque l’équipé sous le capitanat de Jean Yves MERCIER et qui évoluait en Nationale 4 est montée d’une division.

Les Résultats de l’équipe 2

Calendrier du championnat de la saison

Ronde 1 et 2 :
C’était les grands débuts pour LOE 2 qui évolue pour la première fois en Nationale 2, et les résultats ont été marqués par des résultats contrastés. Tout d’abord opposé au club de Genas, les joueurs ont parfaitement réussi leur match en s’imposant sur le score de 6 à 0 ! Un bon résultat contre une équipe moins forte sur le papier mais habituée à faire de bonnes performances. Le résultat du dimanche a également été sans appel, mais dans l’autre sens : une défaite 7-1 contre l’Échiquier des Lions. Suite à ces résultats très tranchés, LOE 2 est à l’équilibre positionné dans le milieu de tableau.
Photos Nationale 2
LOE 2 – Résultats et Classement 
LOE 2 – Liste des joueurs

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :