Lyon : reprise masquée et victorieuse des compétitions interclubs !

Publié par Nicolas le

C’est la rentrée ! 

Dans le contexte de crise sanitaire, la plupart des équipes du Lyon Olympique Échecs (LOE) ont joué les matchs interclubs de ce dimanche 11 octobre 2020. Profitons de cette reprise (possiblement temporaire !) tant que les conditions le permettent !

Point sur les équipes

Suite à la saison dernière, notons quelques changements dans les équipes du LOE : nous progressons encore et nous avons même inscrit une équipe supplémentaire (LOE 5) !
– LOE 1 qui évolue en Top 16
– LOE 2 qui évolue en Nationale 3
– LOE 3 qui évolue en Nationale 4
– LOE 4 et LOE 5 qui évoluent en Régionale 1

Résultats 

Comme vous le savez le TOP 16 se jouera dans la ville de Chartres du jeudi 27 mai au dimanche 6 juin 2021 et tous les MI et GMI du club y seront ! (11 rondes, 11 jours !).

La Nationale 3 (LOE 2) n’a pas pu jouer contre l’équipe de Besançon 2 puisque le club jurassien de Lons-le-Saunier n’était pas en mesure d’accueillir les matchs, aussi reprise reportée plus tard dans la saison !

La belle performance est venue de l’équipe LOE 3 qui est sous le capitanat du jeune joueur du club Ali (15 ans) ! Elle s’est imposée largement par le score sans appel de 7 à 1 contre Saint Chamond ! L’équipe est principalement composée de jeunes joueurs très motivés et avides de temps de jeu. Bien que l’écart entre les deux équipes n’était pas conséquent sur le papier, les faits de jeu ont fait tourner les résultats des parties en notre faveur. Félicitations à eux pour cette belle entrée en matière !

Enfin le Lyon Olympique Échecs a accueilli la confrontation fratricide entre LOE 4 et LOE 5 qui évoluent dans la même poule ! L’équipe menée par Philippe BRON s’est imposée largement sur le score 4 à 0. La suite du championnat dans les prochaines semaines… si tout va bien !

Découvrez tous les détails des équipes dans les rubriques dédiées de notre site internet !

20191117_144059

Lyon : Résultats des équipes du LOE !

Retour à la compétition pour toutes les équipes du LOE en ce troisième weekend de novembre. À cette occasion, le Lyon Olympique Échecs (LOE) a accueilli de nombreuses rencontres le…

0 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :