Semaine Santé et Jeu d’Échecs à Lyon du 30 mars au 7 avril 2019

Publié par Christophe le

Ça bouge toujours autant du côté du club Lyon Olympique Échecs (LOE) et l’association du Pôle Social et Éducatif des Échecs (PSEJE) ! En effet, démarre bientôt la Semaine de la Santé et du Jeu d’Échecs à Lyon qui devient une tradition à présent ! Elle se déroule depuis 7 ans sans discontinuer en mars ou juin de chaque année sur Lyon.

La Fédération Française des Échecs (FFE) avait réussi à l’étendre quelque peu de 2014 à 2016 auprès d’une quarantaine d’autres clubs de l’hexagone comme celles d’ailleurs du Handicap (novembre) et des Seniors (octobre) mais l’énergie à fournir est grande ! En tous les cas, pour Lyon, cette 7ème édition Santé est programmée du samedi 30 mars au dimanche 7 avril 2019 et débutera par un dynamique tournoi rapide ce 30 mars suivi d’un second le samedi 6 avril !

A noter que quelques résidents de la Fondation RICHARD, Partenaire du PSEJE depuis 7 ans, vont y participer.

HANDIMAT, qui s’investit depuis 1979 auprès du Handicap, poursuit son soutien à nos 2 structures LOE et PSEJE afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette noble cause !

Enfin pour les personnes disponibles et qui se sentent concernées par le thème du Handicap et des Échecs ne vous a pas échappé la formation d’animateur module Handicap du dimanche 6 au mardi 9 avril 2019 au club Lyon Olympique Échecs organisée par le PSEJE et la FFE.

A bientôt !




Catégories : Non Catégorisé

Christophe

Directeur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :